mercredi 1 juin 2011

Le chanteur de Panic! At The Disco n'a pas paniqué !

Brendon Urie, le chanteur de Panic! At The Disco s'est cassé la cheville lors d'un concert à Pompano Beach en Floride ce samedi. 

Il s'est blessé alors qu'il remontait sur scène après avoir sauté dans la foule. Sur une vidéo filmée juste après l'incident, on le voit enlever sa chaussure pour montrer au public sa cheville enflée. Malgré la douleur, il n'a pas paniqué (blague !) et a tenu à poursuivre le concert jusqu'à la fin.

Plus tard dans la soirée, Brendon a tweeté une photo de sa jambe bandée et de ses béquilles en ajoutant le commentaire suivant : "Dort comme ça ce soir. Et c'est entièrement de ma faute.."

La vidéo du chanteur (et de sa cheville) :

Metallica élu groupe Rock n°1 de ces 30 dernières années

Metallica

Les lecteurs du très respecté magazine anglais Kerrang! viennent d'élire Metallica groupe de Rock number one de ces 30 dernières années.

Lars Ulrich, co-fondateur et batteur de Metallica : "Je suis fier que les lecteurs de Kerrang! aient choisi Metallica comme étant le groupe qui a le plus influé sur leur vie. Je me souviens encore du premier numéro de Kerrang! paru en 1981. J'avais alors effectué un pélerinage en Angleterre car j'étais obsédé par la New Wave Of British Heavy Metal. Or, ce numéro de Kerrang! me servait de guide". 


Voici le reste du classement :


1. METALLICA

2. GREEN DAY
3. IRON MAIDEN
4. SLIPKNOT
5. MY CHEMICAL ROMANCE
6. LINKIN PARK
7. BULLET FOR MY VALENTINE
8. BLINK 182
9. OZZY OSBOURNE
10. FOO FIGHTERS

Evidemment, il manque bon nombre de groupes de Rock qui ont marqué ces 30 dernières années. Mais lorsque l'on fait un TOP 10, il n'y a pas de place pour tout le monde...

Le nouvel album du groupe Arctic Monkeys censuré aux Etats-Unis

Arctic Monkeys

Le nouvel album du groupe Arctic Monkeys, dont la sortie est prévue pour le 6 juin, voit son titre (qualifié de "trop rude") censuré dans certaines grandes surfaces aux Etats-Unis.

"Suck It and See" est le quatrième album studio du groupe anglais Arctic Monkeys et sera vendu avec un autocollant sur le titre.

Le groupe, porté par le leader et charismatique Alex Turner, a déclaré sur la radio anglaise XFM : "Ils pensent qu'il (le titre de l'album, ndlr) est impoli, irrespectueux et ils sont entrain de mettre un autocollant dessus dans certaines grandes surfaces".