dimanche 26 juin 2011

Les BIGMONEYMAKERS gagnent un concert à l'Olympia !

BIGMONEYMAKERS
La demi-finale de la 3ème édition du "FESTIVAL ROCK THE GIBUS" s'est déroulée hier (samedi 25 juin 2011) et a vu s'affronter 12 groupes en présence d'une invitée de marque : Patti Smith !

Les BIGMONEYMAKERS sont ressortis vainqueurs, ainsi que les Big Dist Allstars.

Pour info, le «FESTIVAL ROCK THE GIBUS» est une scène ouverte aux groupes émergeants et constitue un vrai tremplin pour les jeunes espoirs du rock. C'est la possibilité pour de futurs artistes professionnels de venir s’exprimer et de montrer leur talent lors d’un festival unique.

La finale aura lieu à L'Olympia le Mercredi 21 Mars 2012 avec comme promesse pour le gagnant : une date de concert un samedi soir au Gibus avec un DVD de sa prestation live + la mise à disposition du Studio Plus 30 pour enregistrer ses titres avec un équipement intégral en matériel Paul Beuscher (backline complet) + une Guitare « GIBUS » édition limitée et numérotée signée par Henry Padovani. Quoi qu'il en soit, tous les demi-finalistes gagneront 10 heures de répétition dans les studios de Luna Rosa.

On attends donc avec impatience cette soirée du 21 Mars 2012 à l'Olympia. Et pour en savoir plus sur les  BIGMONEYMAKERS, rendez-vous sur leur site myspace et sur leur page facebook.

Un nouvel EP pour Coldplay

Coldplay
Le groupe de Chris Martin sort un EP digital ce dimanche 26 juin (en CD et vinyle demain). 

Quelques semaines après avoir dévoilé le titre "Every Teardrop Is A Waterfall", Coldplay a mis à l'écoute les deux autres titres qui constituent ce nouvel EP : "Major Minus" jeudi et "Moving to Mars" vendredi.

Chris Martin avait annoncé la sortie du prochain album de Coldplay l'année dernière et avait ajouté qu'il serait différent de "Viva La Vida Or Death And All His Friends" : "C'est un album-concept très personnel qui se situera à l'intérieur d'un grand cadre".

Avant la sortie de l'album cet automne, Coldplay se produira au Main Square Festival d'Arras le 3 juillet prochain

Découvrez "Major Minus" et "Moving to Mars" :