dimanche 5 juin 2011

Keith Richards met en garde sa fille après son arrestation

Keith Richards et sa fille Theodora
Theodora Richards a été mise en garde à vue en mars après avoir fait des graffitis sur un bâtiment, et en possession de cannabis.
Son père, Keith Richards, guitariste des Rolling Stones, accusé à plusieurs reprises d'infractions liées aux drogues par le passé, lui a parlé sa conduite.

Keith a déclaré: "Je lui ai dit de renoncer après avoir été arrêtée et elle était d'accord avec moi. Je lui ai simplement dit : 'Arrête, ce n'est pas drôle et elle a répondu 'Tu as raison.'"

Les accusations portées contre Theodora (dont la mère est l'actrice et top modèle Patti Hansen) ont été abandonnées par la suite.

Le guitariste a été satisfait de la conduite de sa fille, après son arrestation. Il a ajouté au journal Daily Telegraph : "Elle n'a pas dit qui étaient ses parents, elle a passé une nuit au poste et est restée silencieuse. Je lui ai dit 'C'est la bonne manière de gérer la situation.'"

Pour rappelle, Keith Richards est toujours à l'affiche du film Pirates des Caraïbes 4 aux côtés de Johnny Depp et Penolope Cruz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire