jeudi 2 juin 2011

Le nouvel album de Kasabian écrit par... un esprit !

Kasabian
Serge Pizzorno, le guitariste et principal compositeur de Kasabian, affirme être sûr qu'un esprit a écrit leur 4ème album, parce qu'il n'a pas l'impression "d'avoir été là."

Le groupe est actuellement en studio pour terminer l'enregistrement du prochain album, prévu pour la fin de l'année. Leur précédent album "West Ryder Pauper Lunatic Asylum" est sorti en 2009.

"J'ai l'impression que je n'étais pas là, comme si un esprit avait pris ma place, et si je m'étais réveillé le matin en disant 'qui a fait ça ?' J'ai vraiment l'impression qu'un esprit a écrit cet album."
Le bassiste Chris Edwards ajoute que le groupe a repris des pistes qui n'avaient pas été sélectionnés pour "West Ryder Pauper Lunatic Asylum" "Elles sont devenues vraiment énormes sur le nouvel album."

Le groupe présentera ses nouveaux morceaux lors de son passage au Festival de l'Isle de Wight le 12 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire