jeudi 2 juin 2011

Liam Gallagher : "Bob Dylan est un misérable con"

Liam Gallagher

Dans une interview du Times, le chanteur de Beady Eye a répondu à une question au sujet du 70e anniversaire de Bob Dylan en disant : "Je sais tout de lui et tout... mais en ce qui me concerne, c'est un peu un misérable con. J'aime cet air qu'il a fait "Lay Lady Lay". Les gens deviennent fous pour lui, mais il n'est rien pour moi. "

A propos des groupes des années 60/70 qui font leur retour lors des festivals d'été, Gallagher n'est pas tendre non plus : "Tous ces enfoirés qui y jouent leurs plus grands succès sont des sacs à merde."

Gallagher a aussi admis qu'il n'a pas vraiment écouté de nouveautés, en disant: "Il n'y a rien de nouveau que je souhaite écouter, je ne suis pas intéressé, je n'écoute pas les choses, parce que vous savez quoi ? Je vis l'instant présent".

Répondant à la question de savoir si il y a une nouveauté qu'il aime, Gallagher a admis qu'il était fan de Miles Kane : "Miles Kane est bon. Il est jeune, c'est un grand guitariste, et il a l'air de s'amuser. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire